Témoignages adultes

« Après l’obtention d’un diplôme d’école d’ingénieur, après avoir travaillé douze ans auprès de petites start-up ou de grands comptes je m’ennuyais terriblement dans mon travail. Je sentais comme si j’étais dans une impasse, dans une situation où je ne donnais qu’une toute petite partie de moi même et de mon potentiel.
Je m’apprêtais à m’y résigner et m’enfonçait tout doucement dans le burn-out lorsque j’ai rencontré Madame RÖHKEN.
La pertinence de sa méthode d’orientation et son professionnalisme m’ont permis de retrouver confiance en moi, de trouver la force de quitter l’emploi que j’occupais, et de fonder l’entreprise qui nourrissait mes rêves depuis de si nombreuses années. »
PH . C

" Auto entrepreneur dans un métier d’artisanat d’art depuis 4 ans, travaillant seule et n’ayant toujours pas suffisamment de revenus, j’ai effectué un bilan de potentialité pour m’assurer que je ne m’étais pas trompée d’orientation. Ce bilan m’a révélé un potentiel que je ne soupçonnais absolument pas et m’a redonné confiance en moi et en mes capacités. A la suite des résultats, j’ai donc décidé de prendre en plus de mon travail, un poste de direction à mi-temps pour m’aider financièrement : poste que je m’apprêtais à refuser pensant que j’en avais pas les aptitudes....."
J.B

En vue d’un éventuel changement de situation professionnelle, j’ai réalisé le bilan d’aptitudes et de potentialités qui m’a permis d’aller plus loin qu’avec un bilan de compétences classique. Mieux me connaître m’a conforté dans mon choix de carrière. J’ai ensuite fait une formation qui me permet aujourd’hui d’être en accord avec mon savoir-faire et savoir être.
A.R

Partagez :